Παρασκευή, Μαρτίου 14, 2008

Vanessa Paradis : " Divine Idylle"


Dans l'espoir docile
Deux ailes fragiles
Je te devine
Divine Idylle

Les mots qui sommeillent
Dans un souffle irréel

Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle

Je te vole une plume
Pour écrire une rime

Au clair de la lune
Mon amie l'idylle

Mon âme idéale
A la larme fatale

Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle

Ce n'est vage à l'âme
Elle a hissée la voile

J'ai le mal des chimères
Le coeur en flamme

Deux étincelles
Il faut qu'elle freine

Si je ferme les yeux,
Elle m'appelle

Ma folie, mon envie ma lubie, mon idylle

Divine idylle
Mon amie l'idylle
Je rêve idylle
Divine idylle
mon âme idéale
Mon idylle

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Επιστροφή στην Άνοιξη με κακό καιρό: Έκτακτο Δελτίο Επιδείνωσης Καιρού από την ΕΜΥ για Παρασκευή και Σάββατο

      emy.gr Έκτακτο Δελτίο Επιδείνωσης Καιρού (ΕΔΕΚ) https://www.boatfishing.gr/wp-content/uploads/2018/09/ektakto-deltio-thyellodon-an...